Lunifer

Publié le par Camara Khalil Ibrahim

Lunifer

Je l'éplucherai jusqu'à l'extrême goutte de sa sève
Sa peau brune perdra de son appas 
Elle sera amnésique à la lame de mon courroux fétide
Elle c'est la lune rancunière 

Je boirai le nectar de ses nuits inopinées
La voir gémir me procure allégresse, non compassion 
Hercule même serait sans force devant la force de ma haine
Tu es noire comme le fond de ces quatrains

Te dire quoi ? Regarde la haine que tu crées en moi
L'écho de ton nom fait fuir les divins anges 
Comme dans les gothiques maisons hantées
S'enfuient les blancs pigeons du paradis.

Tes atouts assortis de démence scabreuses
Battent de de l'aile comme de maudits touraco
Tes jambes en fils barbelés
Extrapolent nos vues d'innocents ignares. 

Khalil, Bouaké le 10/0717 à 11h11

Lunifer

Commenter cet article